Coiffure : entre tresses et torsades !!

Bonsoir les filles !!

Aujourd'hui je vous présente différentes coiffures composées de tresses et de torsades !!
Ce sont des coiffures que j'aime porter en ce moment que ce soit la tresse épi ( ou fish braid si vous préférez ) en journée ou la torsade africaine en soirée.

Je vous laisse regarder les photos et me laisser votre avis !!

Si vous souhaitez des explications ou un tuto en photos pour vous aider à réaliser ces différentes coiffures, dites le moi et je le ferais avec plaisir !! 







Et vous laquelle préférez-vous ??









 



4 commentaires

  1. J'adore ! ! ! Mes préférés sont la première et la quatrième. Gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! La deuxième et la quatrième sont mes préférées.

    RépondreSupprimer
  3. La 4eme j'adore ! Même si elles sont toutes jolie

    RépondreSupprimer