Coup de foudre : Collection Trianon de DIOR !!

 Hello les filles !!

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un véritable coup de foudre entre moi et ........Dior !! En fait non ce n'est pas vraiment un coup de foudre puisque depuis que je suis en âge de m' intéresser au make-up je suis tombée amoureuse de cette marque de luxe.
Mais avec cette nouvelle collection ça ne fait que confirmer mon grand amour.

En effet, cette nouvelle collection nommée "Trianon" faisant référence à Marie-Antoinette a tout pour plaire : des palettes de fards à paupières aux vernis en passant par les gloss, les couleurs sont justes magnifiques. Et comme je suis une grande fan des couleurs pastels ou poudrées et bien pour le coup je suis servie.


La collection est disponible depuis le 16 janvier et je pense que ce n'est pas une bonne nouvelle pour mon banquier !!!


Je vous laisse juger par vous-même.



Les fards mono


Les vernis


Les gloss


Et mon gros coup de coeur !!

Bien sûr je ne vous ai pas tout dévoilé, je vous laisse allez découvrir le reste qui est tout aussi magnifique.
C'est par ici : Collection Trianon de DIOR

Bonne soirée les filles !!












Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire