La petite Wishlist beauté du mois !!


Hello les filles !!

Un petit post aujourd'hui pour partager avec vous les soins et make-up qui me font de l'oeil ce mois-ci !!

Si quelqu'un a en sa possession ou testé l'un de ces produits, dites-moi ce que vous en avez pensé.





Et vous qu'est-ce qui vous fait de l'oeil en ce moment ?

Bonne journée et prenez soin de vous !!

6 commentaires

  1. Ta sélection est génial ! La Naked 3 me fait vraiment envie depuis sa sortie à moi aussi...

    Xoxo Sophie
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui mais il faut dire qu'elle est belle aussi, c'est dur de ne pas avoir envie de l'avoir chez soi ;)

      Supprimer
  2. La naked 3 <3 je l'adore

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la naked 3, j'ai aussi la 1ère naked, mais la 3 est vraiment sublime !! Jai également le vernis a ongle, très joli autant seul que utilisé en top coat :-)

    RépondreSupprimer
  4. Juste sublime cette palette. J' ai adoré dès la 1ere que j'ai également... très bon choix!!! Je ne peux m'en passé;-)

    RépondreSupprimer