REVUE : la baby-skin de Gemey-maybelline !!!

Salut les filles!!

Aujourd'hui une petite revue sur ............ la baby-skin de Gemey-maybelline, le produit qui nous promet une peau lisse et parfaite comme une peau de bébé !!



Alors qu'est ce que la baby skin et que nous promet-elle ?
C'est un gel transparent qui s'applique sous votre BB crème ou votre fond de teint (elle peut s'utiliser seule également) et qui efface visuellement vos pores sans les boucher pour une peau parfaitement lisse. C'est un produit non comédogène donc normalement pas de problème côté imperfections !!

L'application:
On met une petite noisette sur son doigt et on l'applique par légers tapotements sur les zones critiques (ailes du nez, front, menton.....en gros la fameuse zone T quoi).

Ce que j'en pense:
Alors ça fait maintenant plus de 2 semaines que je l'utilise et oui effectivement il y a un effet mais pas exceptionnel non plus.
J'ai des pores apparents au niveau des ailes du nez mais ce n'est pas non plus catastrophique (on ne voit pas que ça^^), en appliquant la baby skin ma peau est matifiée et toute douce mais on distingue toujours un peu les pores, la différence avec ou sans produit n'est pas énorme!!!
Je suis un peu déçue car en lisant tous les avis sur ce produit je m'attendais à ne plus voir ces foutus pores^^, cependant je la finirais quand même!!

J'avais opté pour ce produit car c'était une alternative au The POREfessional de Benefit qui je crois que vous serez d'accord avec moi coûte un bras (c'est mon avis.....pour une base de teint) mais je crois que je vais finir par y succomber.


Voilà les filles, n'hésitez pas comme toujours à me laisser vos avis en commentaires ou si vous avez trouvé LE produit miracle !!!

En attendant je vous souhaite une bonne soirée, bisous <3







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire