TEST : Chérie il est où le pot de miel ????................

Voilà la question que je risque d'entendre dans les semaines à venir et la réponse est ...........dans la salle de bain !!

Oui je sais ce n'est pas du tout la place d'un pot de miel mais je vais vous expliquer le pourquoi du comment!!

Suite aux conseils de ma copine Léna (oui oui tu es citée sur ce blog^^) qui m'expliquait qu'elle appliquait du miel en masque sur son visage et que l'effet après sur la peau était magique, je décide de tester...

Donc me voici dans la salle de bain avec du miel, je l'applique en masque sur mon visage, j'en ai plein les doigts ça colle de partout j'ai le visage qui luit et colle. 
Je le laisse poser et pendant ce temps là je vois au fur et à mesure le miel qui aimerait dégouliner partout sur mon beau t-shirt, une pensée me traverse l'esprit..........mais comment je vais enlever ça ???




Après 10 minutes, je prends un gant d'eau tiède et là surprise ça s'enlève sans aucune difficulté. Je rince bien et j'inspecte ma peau avant de passer mon eau apaisante et mettre ma crème du soir afin de voir cet effet magique!!

Je dois dire que je suis bluffée et satisfaite de l'effet du miel sur la peau, d'habitude après un masque en rinçant j'ai toujours la peau qui tiraille, la rien du tout ma peau est très souple, ultra douce et j'ai l'impression que mon teint est moins terne également.

Bref je suis totalement convaincue des bienfaits du miel et même si je ressemble à un monstre qui dégouline pendant un petit moment, c'est pas grave je le referais sans hésiter.

Voilà une astuce de plus, si vous en avez d'autres à me faire tester je suis preneuse :)

Bonne soirée les filles et merci à ma petite Léna ♥







4 commentaires

  1. Coucou, je pose une noisette de miel sur mes lèvres quand elles sont hyper sèches! J'enlève comme toi avec l'eau chaude, l'effet est brillant et elles sont douces

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss!!! Oui on peut faire des tas de choses avec le miel c'est un produit naturel qui est vraiment extra!!! :D
    N'hésites pas si tu as des astuces ou avis sur d'autres articles à les partager Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir ton post <3 Lena

    RépondreSupprimer