♦ Avoir une belle peau !!! Les derniers petits conseils ......

Bonsoir les filles !!!

Ce soir je vais vous donner quelques derniers conseils pour avoir une belle peau et un joli teint !!

* Se trouver une routine soin :
Je vous ai parlé de tous les nettoyants et les soins qui peuvent exister, à vous de trouver ceux qui vous conviennent. Ne changer pas de soins toutes les semaines sinon votre peau ne va rien comprendre. En beauté ce qui marche c'est la régularité, si vous voulez tester toutes les crèmes qui sortent (libre à vous^^), attendez au moins d'avoir fini celle entamée.


* N'oubliez pas de bien nettoyer votre peau le matin aussi.
Même si vous l'avez bien nettoyée le soir et que vous n'avez fait que dormir, la peau produit du sébum la nuit (nous on dort mais elle elle bosse) et en plus ça réveille alors hop hop hop on nettoie sa petite bouille !!

* Buvez de l'eau : 
Je vous parlais d'hydratation dans l'étape 3 et bien ça commence par l’intérieur !! Alors on garde sa bouteille d'eau à proximité, on le vide ce 1,5 L et on élimine les toxines de notre organisme.


* Manger sainement (pas forcément appliqué pour moi...oups^^):
On dit OUI aux fruits et légumes qui nous apportent pleins de bonnes vitamines et on limite les vilains sucres !!

* On protège sa peau :
Nous sommes toutes pareilles...........on aime le soleil et on adore les jolies couleurs qu' il donne à notre peau mais on la protège avec une bonne crème solaire sinon dans quelques années on ne vous dira plus : WAOW t'es super bronzée mais plutôt c'est quoi ces taches sur ton visage ? Quoi t'as 35 ans ?...........Mince je t'aurais donné plus!!!


* Huiles essentielles :
Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à votre crème hydratante pour apporter les actifs complémentaires dont vous avez besoin ou envie.



Voilà les filles j'en ai terminé avec ce dossier "Avoir une belle peau", j'espère que ça a pu vous aider !!

Si vous souhaitez d'autres revues de ce type, si vous avez des questions en particulier ou des suggestions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne soirée, bisous !!!






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire