Kiss of Life de Rimmel par Kate : Mon rouge parfait !!

J'ai toujours eu du mal avec les rouges à lèvres surtout les couleurs voyantes. Même si je trouve ça super joli, je n'avais jamais sauté le pas car je trouve mes lèvres trop fines pour ce type de rouge à lèvres.

Mais j'ai eu, il y a pas si longtemps, un déclic et une grosse envie d'avoir un vrai rouge et j'ai fini par craquer sur la collection de Rimmel par Kate Moss.




Mon choix s'est porté sur le 111 Kiss of Life qui est un vrai rouge avec un fini mat.





Un rouge à lèvres qu'il faut porter seul bien sûr ou avec un trait fin d'eye-liner mais qui fait un véritable effet, je l'adore !!
Du coup je pense que je vais agrandir ma collection ;).

Et vous quel est votre rouge parfait ?

Bisous les filles !!










1 commentaire

  1. Il est superbe. Et ces rouges à lèvres sont très qualitatifs.
    Tu vas te régaler.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer