♥ Les youtubeuses beauté.........mon top 5 !!!!

Salut les filles !!!

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous mes favoris ou plutôt mes favorites !!!!
Je ne vais pas vous dire quel est mon RAL préféré ni la crème que j'aime, non non je vais vous dévoiler mes youtubeuses beauté préférées.


Celles que je suis depuis un moment déjà, celles qui me font rire, qui m'ont appris ou fait découvrir pleins de choses et celles que j'ai hâte de retrouver à la fin de ma dure journée de travail !!! ^^

Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de classement je les adore autant toutes les 5.

Eimadolly :
C'est une youtubeuse française qui vit aux états unis, la première vidéo que j'ai vu d'elle, elle faisait mine de kidnapper un américain et dès les premières minutes j'étais sous le charme, elle me fait mourir de rire à chacune de ses vidéos. Elle partage avec nous ses trouvailles américaines, elle fait des vlogs et nous emmène dans son univers.

Sa page facebook: Eimadolly
Sa chaîne : Eimadolly sur YouTube


Elsamakeup : 
Comment parler de youtubeuses beauté sans citer Elsa, c'est THE beauty addict qui vous donne pleins de bons conseils, qui est agréable à regarder et à écouter. C'est une fille qui sait rester simple (plus d'une aurait pris le melon^^ avec son nombre d'abonnées) et qui fait des vidéos qui peuvent convenir à toutes. 

Sa chaîne : Elsa sur Youtube


LuluUrbanDecay : 
Ah Lucie !!! Une fille comme j'aime.....franche (si un produit est nul elle vous dit clairement que c'est de la M....), marrante, pleine de fraîcheur et simple (pas de chichis avec elle). Je l'ai connu il y a un peu plus d'un an il me semble et j'ai eu la chance d'échanger avec elle et de faire un partenariat. Allez on va vite la voir si on la connaît pas !!

Sa page Facebook : Les trucs de fille de Lulu
Sa chaîne : LuluUrbanDecay sur Youtube 


Mon blog de fille :
Hélène, c'est une youtubeuse et une bloggeuse beauté qui m'a appris énormément de choses. Si vous débutez, que vous n'y connaissez pas grand chose ou que vous avez besoins de conseils sur un produit, suivez ses  vidéos !!! C'est quelqu'un de simple, que j'adore, qui explique très bien et qui est franche également.

Sa chaîne : Mon blog de fille sur Youtube
Son blog : Mon blog de fille


Sananas2106 :
Alors Sana c'est une fille pleine d’énergie et une beauty addict de compétition !!! ^^ Si vous aimez les hauls c'est elle qu'il faut suivre.
Elle vous donne la pêche, elle fait de superbes maquillages et tenues du jour. Par contre, avec elle attendez-vous à vouloir tout acheter et que votre banquier fasse un peu la tronche !! ^^
Mais moi perso j'adore !!!

Sa chaîne : Sananas2106 sur Youtube

Bien sûr il y en a pleins d'autres comme Amivi, Chrystellemakeup, natamélie..........
Mais celles-ci sont vraiment celles que je suis assidûment (si je peux dire ça comme ça) !! 

Et vous quelles sont vos Youtubeuses préférées ??

Bonne soirée !!! <3






2 commentaires

  1. Waw, moi au milieu de toutes ces youtubeuses hyper connues ^^ merci beaucoup, ça me touche !!! Je suis contente de voir que ce que tu penses de la chaine est exactement ce que je veux faire ressentir ^^ Merci mille fois !! Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sincère sinon je ne te suivrais pas et je n'aurais pas vu toutes tes vidéos!!! Ne change pas tu es au top !!! :) bisous

      Supprimer