♥ L'oréal : Nouvelle collection vernis printemps/été 2014..... juste sublime !!!!

Hello les filles !!!

J'espère que vous allez bien !!!
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de la nouvelle collection printemps/été 2014 de L'Oréal en matière de vernis qui se prénomme Les blancs !!

En effet cette saison sur les podiums et sur nos petites mains les couleurs pastels ou les nuances de blancs sont à l'honneur et L'Oréal ne pouvait pas passer à côté.
Et je dois dire qu'avec le temps qu'il fait en ce moment ça apporte un peu de couleurs et de gaieté et pour le moral c'est bon!!

La marque nous sort alors dix vernis, mais je n'ai pu en trouver que six chez nous en France.



de g.à d : 850 lemon meringue, 859 gourmandise, 853 menthe glace, 855 oyster bay et le 856 peach neglige.
Sur la photo il manque le 857 chantilly lace qui est un blanc pur.


Les quatre couleurs manquantes sont : 
  • 851 nouvelle vague
  • 852 pistachio drage
  • 854 coquillage d'or
  • 858 porcelain ocean
Les couleurs sont beaucoup plus claires en réalité que sur la photo, je les ai vu en magasin pour quatre d'entre eux et ils sont justes sublimes!!

Je n'ai pas pu résisté et je me suis donc pris (pour l'instant^^) en tant que grande fan de la couleur corail le 856 peach neglige qui est vraiment magnifique (ceci est mon avis bien-sûr).
Pour vous décrire la couleur c'est un pêche abricot mais vraiment très très clair ( un peu comme la couleur du yaourt goût pêche si vous voyez ce que je veux dire).

Pour les swatch des vernis, je vous promets de vous en faire très vite sinon vous pourrez en trouver certains sur le net.



Et en grande addict de vernis pastels et comme cette collection ne peut pas me passer sous le nez j'ai trouvé un site qui vend les dix teintes... bol.com qui est un site néerlandais mais qui apparemment livre en France .

Voilà les filles, et vous quelle couleur va vous faire craquer ???

Bonne journée !!



  

2 commentaires

  1. La classe! Impossible de choisir pour moi! l'Oréal a fait du bon boulot, c'est si printanier et en plus j'adore les couleurs pastel!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord c'est une très belle collection qui donne envie et qui appelle les beaux jours !!! :) Bises

    RépondreSupprimer