♥ Make-up du jour avec REVEALED !!!

Bonsoir à toutes !!!

J'en ai rêvé, j'ai lorgné devant pendant des semaines et je l'ai attendu avec impatience !!!! Je parle de quoi ????
De la palette Revealed de Coastal scents of course !!

Elle est enfin à moi et depuis on ne se quitte plus, je m'amuse comme une folle avec toutes ces belles couleurs. Il était donc évident que je vous poste un make-up réalisé avec cette palette !!




Ce que j'ai utilisé pour mon teint :



Pour les yeux :



Et voici le résultat :




Qu' en pensez-vous ???

Bonne soirée les filles <3




4 commentaires

  1. Belle découverte, la pallette ressemble bcp aux naked !!

    RépondreSupprimer
  2. Exactement Cécilia, elle est connue pour avoir pas mal de dupes de la naked 1 et 2 !! c'est un bon plan ;)

    RépondreSupprimer