REVUE : test et comparaison baby skin et blur cream

Comme vous le savez, grâce à la revue que j'avais faite sur la baby skin de Gemey Maybelline, je suis en guerre contre les pores apparents même si on ne les voit pas énormément, je rêeeeeve d'une peau lisse et parfaite (comme nous toutes n'est-ce pas?).

Après avoir testé la baby skin qui ne m'a pas tellement convaincue, j'ai donc opté pour un nouveau produit, la Blur cream de L'Oréal, qui me faisait de l'oeil, j'avais d'ailleurs hésité longuement dans le magasin entre ces 2 produits.


La Blur cream c'est quoi ?
Juste un autre nom pour désigner un lisseur perfecteur de teint.





L' Oréal nous dit :
C'est un lisseur instantané, en 5 secondes :
     - Les pores sont moins visibles.
     - Texture d'une peau nue parfaite, toucher velouté.
     - Couvrance ultra-légère.
     - Floute visuellement imperfections et irrégularités.

L'application : 
Comme la baby-skin, on l'applique par petites touches sur les zones à corriger (on tapote, surtout on n'étire pas la matière sinon ça ne fonctionne pas les filles ;)).
À utiliser seul ou avant le maquillage.

Mon avis : 
* La texture est un peu différente d'une base lissante habituelle mais facile à appliquer.
* La couvrance est vraiment très très légère effectivement mais comme j'applique mon fond de teint après ou une poudre, ça ne me gêne pas, elle sert de base.
* Et pour ce qui nous intéresse dans ce produit, l'effet lisseur, ça fonctionne (sur moi en tout cas)!!


Alors Baby-skin ou Blur cream ????




Sans aucune hésitation, je vote pour la Blur cream qui est plus efficace sur ma peau.

Et vous les filles, vous avez testé l'une ou l'autre ? Les deux ?
N'hésitez pas à laisser votre avis, ça m’intéresse ^^

Bonne soirée, bises !!!



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire