♦ Ma vernithèque.......enfin !!!!

Salut les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente ma vernithèque faite avec mes petites mains !!
En tant que beauty addict, on collectionne forcément les vernis et ça devient vite une galère pour les ranger et s'y retrouver donc LA solution (à mon sens) c'est l'étagère à vernis.

Il m'a fallu quelques tasseaux, des baguettes de finition, de la peinture et pas besoin de percer le mur, une colle sans clou ni vis suffit largement à faire tenir la chose !!
J'y ai mis pour l'instant (pour combler le vide) des lettres en guise de déco peintes avec ce qu'il me restait.


Je compte actuellement 36 vernis mais en véritable accro, la collection s'agrandit vite donc je vous remettrais sûrement une petite photo de temps en temps sur la page Facebook : Tine beauté .
Il y a en majorité des Kiko (tenue et application très bonne) et des L'Oréal
Et mon dernier coup de coeur, le blue velvet de Marc Jacobs !!

Voilà une bonne chose de faite et un gain de place dans mon coin make-up !!

Et vous, votre collection de vernis ??? Comment les rangez-vous ?

Bonne soirée, bises !!

1 commentaire