Mes derniers achats beauté !!!

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer mes derniers achats make-up. Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de vernis (encore^^).





Pour le teint :


Les yeux :





* Palette Revealed de Coastal scents (qui possède des dupes de la naked 1 et 2 d'Urban Decay).
* Water eyeshadow n°200 et 203 de Kiko (ombre à paupières pouvant être utilisée humide pour plus d'intensité).
*  Le liner Master precise de Gemey Maybelline.
*  Le khôl et liner bleu de Kiko (n°704).
*  Le pinceau classic blender de Coastal scents.



Les vernis :
* Kiko n°372 (nude)
            n°359 (light peach)
            n°329 (pale grey)
            n°653 (collection cupcake wisteria)
            n°339 (cornflower)
            n°360 (strawberry pink)
et un de mes chouchous (même si j'en ai énormément^^) le Blue velvet de Marc Jacobs qui a des reflets magnifiques !! 

Voilà pour mes dernières nouveautés, je vous prépare des swatchs de quelques produits si ça peut vous aider dans vos choix.
Si vous souhaitez plus d'infos sur certains produits ou une revue dites le moi et je m’exécuterais avec plaisir !!

Bonne soirée, bises !!!










1 commentaire

  1. Re vite fait ptdr tu as aimé le khol retractable kiko ? il tient bien en muqueuse ? j'avais essayé aussi celui de sepho mais il faisait petites billes au démaquillage et jm pas
    J'ai vu sur ton Facebook (je l'ai pas sinon je t'aurais demandé en amie xD) tu demandes : plus tutos, des tags, des vidéos routines, soins ???? moi je dis ouià tout !!! ptdr aussi aux 1e impressions =) tout est trop agréable à regarder j'adore bisous

    RépondreSupprimer