♥ Parce que chez Guerlain on se sent bien !!!

Cela fait un petit moment que je voulais faire cet article après ma petite virée à Paris mais j'ai eu peu de temps ces temps-ci !!!
Mais bon il vaut mieux tard que jamais donc voici un petit post pour vous présenter en image un des lieux qui m'a ébloui lors de cette journée dans notre belle capitale !

Bien sûr, j'ai aimé tout ce que j'ai pu voir mais étant amoureuse de Dior et Guerlain (oui oui vraiment le grand amour^^), quand je suis rentrée dans la boutique de Guerlain sur les Champs-Elysées, j'étais comme une gamine, une folle, tout ce que vous voulez mais je ne voulais plus partir.
C'est une boutique magnifique aussi bien à l’extérieur qu'à l'intérieur, l'accueil est superbe, bref on en a pleins les yeux.

Allez j'arrête de blablater et je vous montre quelques photos.



La vitrine. (Un peu rétro, on aime ou pas perso j'adore!!)



En arrivant à l'étage, tout est doré avec des miroirs. (ça brille de partout !!)











Les différents parfums Guerlain exposés



  Le coin soin


Alors qu'en pensez-vous ? Si vous passez par Paris et que vous êtes fan de beauté et parfums c'est l'endroit pour vous !

Bonne soirée les filles !!







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire