OOTD : les Tropiques en Bretagne !!!






Coucou les filles !!

Aujourd'hui un petit post tout simple et rapide pour vous présenter une tenue du jour que j'aime beaucoup, des couleurs claires, pastel et une petite touche tropicale. 
Qui a dit qu'en Bretagne on ne portait que la marinière et qu'il pleuvait tout le temps ??? (Bon je dois avouer que je n'ai pas beaucoup sorti les robes, les jupes et tout ce qui va avec cet été)^^ mais on a vu pire et j'ai quand même pu bronzer un peu !! (et puis un été sur deux très beau ça nous suffit.....hum hum)

Je vous souhaite une belle après-midi !!
Bisous <3 












Débardeur  H&M
Jean   Cache cache
Pochette   Les Coquetteries 



                                       


2 commentaires

  1. Superbe tenue ma tiatia!! :) et oui je confirme vive la bretagne!!!! ;) bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look surtout le haut :)
    Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer