J'ai testé le Strobing !!!! La tendance du moment, on adopte ou pas ???




Aujourd'hui on va parler de celle nouvelle tendance qui fait concurrence au contouring et qui n'est autre que le strobing !

Kezako ???
Le strobing (un mot peu gracieux je vous l'accorde les filles) est une nouvelle façon de mettre en lumière certaines parties de votre visage, voir tout votre visage avec un highlighter pour vous donner un teint frais et très lumineux. Exit le bronzer, normalement, pour cette technique on en a pas besoin !!

 J'ai voulu tester et voir ce que cela pouvait donner sur moi, voici le résultat avec des photos avant/après :


Avant



Après

Je dois avouer que j'aime assez le résultat mais c'est quelque chose que je ferais plutôt lors d'une soirée, je trouve ça un peu trop lumineux pour le porter au cours d'une journée classique !

Je vous ai fait une vidéo où je vous donne plus de précision, je vous montre les produits que j'ai utilisé et comment faire le strobing.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette nouvelle tendance !

La vidéo pour en savoir plus : 




N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne (c'est rapide et totalement gratuit) si vous voulez être au courant dès que je publie une vidéo et partager plus avec moi et les autres beauty addict !! 


Pleins de bisous mes beautés 


❤ ♡ 











10 commentaires

  1. On voit bien la différence en tout cas !
    Jamais essayé encore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui on voit bien...... et encore c'est moins flagrant en photo qu'en réalité ! ;)

      Supprimer
  2. Autant je déteste le contouring qui fait trop "couche de peinture" à mon goût, autant je trouve cette technique avec l'enlumineur hyper joli. Le rendu est très lumineux mais sans faire boule à facette :-P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est comme le contouring, il faut savoir doser et ne pas surcharger sinon ça fait un peu sale ou aspect peaux grasses !
      Bisous

      Supprimer
  3. En tout cas tu le fais très bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca me tente plus que le contouring ! Très joli make up !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Il faut tenter !! ;)
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  5. La différence est très visible, c'est très jolie. Toutefois, je ne suis pas certaine non plus de pouvoir porter un maquillage aussi lumineux pour aller au bureau chaque matin:-D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le contouring alors j'avoues que j'ai un peu de mal avec le strobing... ça peut virer vite à l'effet peau grasse comme tu dis. Mais à essayer ;-)

    RépondreSupprimer