Zoom sur la nouvelle collection The Artist de Kiko !!





Hey les filles !!!
Vous savez si vous me "suivez" un peu maintenant, que j'ai un petit faible pour la marque Kiko et je reviens aujourd'hui pour vous parler de leur nouvelle collection nommée The Artist !!!
La dernière fois que j'ai autant craqué c'était pour la collection Rebel Romantic, et j'avoues que les collections de cet hiver ne m'avaient pas vraiment tentées, mais celle-ci les filles ................ je n'ai pas résisté !!!
Peut-être est-ce le côté artistique qui sommeille en moi qui m'a attiré vers cette collection colorée !!
Bien sûr le packaging, comme bien souvent, m'a tapé dans l'œil mais aussi les produits en eux-mêmes que j'ai trouvé assez innovant pour certains. Et comme je suis une petite curieuse (le mot est faible quand il s'agit de cosmétiques et de make-up^^), j'ai bien sûr voulu voir ça de plus près !!
Trêve de bavardage, je vous montre tout ça en détail ...



Pour commencer, j'ai choisi deux produits pour le teint :

Blending Wave Multicolor Blush :





01 Creative Peach





En grande fan de blush, je peux vous dire que je suis totalement conquise par celui-ci, déjà parce que la couleur est juste magnifique, un genre de pêche/corail et ensuite, parce qu'il est très bien pigmenté ! Je me suis faite avoir la première fois, une vraie poupée russe....... merci Mr Kabuki !!


Glowing Pearl Cushion Highlighter :





02 Dynamic Coral



L'highlighter de la collection !! Un des produits qui m'intriguait le plus, j'étais tellement impatiente de le recevoir et de pouvoir le tester. C'est un genre de stylo avec un embout mousse qui ressemble un peu pour le principe à l'anti-cernes Instant anti-âge de Gemey-Maybelline. Et c'est une déception pour moi, la couleur est très jolie mais je trouve qu'en terme de pigmentation c'est un peu léger. Si vous aimez avoir un highlighter très lumineux et qui se voit à 2 kilomètres, passez votre chemin !!


Les produits pour les yeux :

Artist Stroke Mineral Loose Eyeshadow


01 Bespoke Rose




Dans cette nouvelle collection, on peut trouver ces fards à paupières minéraux sous forme libre. Ce sont des ombres à paupières enrichies en poudre de pierres précieuses et donc par définition, elles sont irisées et très lumineuses. Je n'avais jamais testé ce genre de fard et en règle générale, je n'adhère pas aux fards de la marque, mis à part les fards crèmes ou en stick que je trouve absolument géniaux.
Je m'attendais donc, une nouvelle fois, à être déçue avec ces fards et à ma grande surprise je le trouve plutôt sympa ! C'est un genre de blanc cassé très lumineux. Il a bien sûr fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois mais le rendu est très joli ! 


Signature Eyemarker







Et voilà LA chose qui m'a le plus intrigué dans cette collection, c'est un eye-liner et j'avoues que j'ai beaucoup de mal à décrire la forme (les photos seront plus probantes que mes explications je pense.... ^^). Je l'ai testé deux fois, la première a été un échec total et la deuxième nettement mieux mais mon trait était assez irrégulier et j'ai eu beaucoup de mal à faire une virgule fine comme j'aime le faire d'habitude ! 
Je trouve que le feutre est très rigide et accroche la paupière, difficile de le faire glisser. Je le déconseillerais donc à des débutantes en matière d'eye-liner mais le point positif c'est qu'il est intense et parfaitement noir en un passage ! 


Les produits pour les lèvres : 

Fine Art Lip Pencil




01 Brilliant Pink

J'ai choisi ce crayon à lèvres parce que je trouvais cette couleur corail très jolie et que je n'en avais pas dans ma collection mais il n'a rien de particulier. Il est ni trop sec ni trop crémeux, s'applique facilement et tient bien en place. 


Colour Click Lipstick 




01 Brilliant Pink

Et bien sûr qui dit crayon à lèvres dit rouge à lèvres !! Et oui, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'agrandir ma collection, surtout quand j'ai vu cette magnifique couleur qui sera parfaite, j'en suis sûre, pour ce printemps/été !! 
La texture est très onctueuse et le rendu est très lumineux encore une fois, je pense que celui-ci, vous allez le voir régulièrement sur ma chaîne et ici-même ! 


Si tu veux en voir et en savoir encore plus, il y a la vidéo !!! 







Voilà mes beautés pour mon petit craquage sur la collection "d'artiste" de Kiko. N'hésitez pas à laisser vos impressions et à me donner votre avis si vous avez aussi craqué et testé ces nouveautés.

Pleins de bisouuuus


❤ ❤ 












Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire