Coup de coeur pour la blush palette Gwen Stefani d'Urban Decay !! ♥




Oh une nouveauté.... Elle a l'air trop bien.... elle est unique.... Gwen Stefani et Urban Decay.... Je vais jeter un oeil en magasin.... ok elle est canon...... je la prends !!!!!
Voilà toutes les phrases qui me sont passées par la tête ou ce que j'ai dit tout haut (la dernière en particulier !!) Si vous me suivez sur ma chaîne ou sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point je suis dingue de cette palette et que je n'utilise quasiment qu'elle depuis que je l'ai. Je risque de vous en reparler dans ma prochaine vidéo "Favoris du moment" ! 

Je vous avais promis un article avec des swatches et c'est avec un peu de retard (comme d'habitude..... naaaan^^), que je vous propose aujourd'hui cette revue.





Déjà, au niveau du packaging, je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi mais je trouve que c'est très réussi. Même la boîte est magnifique et je n'arrive pas à me résoudre à la jeter !
La palette qui contient un énorme miroir (ce qui est bien pratique!) est composée de 6 fards dont 4 blushs, un bronzer et un highlighter.





G à D : Oc, Hush, LO-FI, Angel, Easy, Cherry


Au niveau de la pigmentation il n'y a rien à dire, je trouve que les fards sont très bien et si comme moi la première fois, vous vous faites avoir, pas de souci non plus car ils se travaillent et s'estompent facilement. Je trouve que les teintes sont très réussies mis à part le fard LO-FI qui est normalement un bronzer mais que je trouve un peu trop orangé (en tout cas pour le moment, à voir cet été quand je ressemblerais un peu moins à Casper !!) 


Pour un peu plus de détails, voici la vidéo : 




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez aussi craqué sur cette palette.
Vous pouvez aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux et sur ma chaîne pour en savoir plus sur certains produits que je teste.


Pleins de bisouus


♥♥♥

2 commentaires

  1. Oh plus je vois cette palette, plus je l'a veux :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment belle, si tu peux la voir en magasin n'hésites pas ! ;) ♥

      Supprimer