♥ J'ai encore craqué .......




Hello les filles,
Je reviens avec un post rapide pour vous avouer un crime et vous dire que je suis coupable à 100% ..................... j'ai encore craqué et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup ... acheté !!
Mais j'ai une excuse, (il faut bien s'en trouver pour tenter de se déculpabiliser un peu même si ça ne fonctionne pas !!!), je suis blessée et coincée à la maison sans pouvoir faire grand chose. Donc, mes principales occupations en ce moment sont la télé, les vidéos Youtube et les blogs, tout ça m'amène en général sur des sites et comme je suis faible, ça finit dans ma boîte au lettres ! 
Mais rassurez-vous (ou moi !!!), il y a des achats qui datent de quelques temps, ce n'est pas le craquage d'une semaine (ouuuuf...) !

Allez, je vous laisse découvrir mes dernières nouveautés Make-up en vidéo et si vous souhaitez que je vous parle d'un produit dans un article ou une autre vidéo, n'hésitez pas à me le mettre en commentaire et je le ferais avec plaisir .


La vidéo de l'incriminée : 






à bientôt mes beautés 

♥♥♥








Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire