♥ Mes favoris du moment | Été 2016





Qui dit nouvelle rentrée dit nouvelles bonne résolutions (non non ça ne s'applique pas qu'au jour de l'an !! ), je vous annonce donc aujourd'hui que je reprends officiellement le blog de façon plus régulière avec de nouvelles catégories d'articles. 
Voilà maintenant un moment que j'ai crée ce blog et je dois avouer que je l'ai un peu laissé entre parenthèses depuis que j'ai ouvert ma chaîne Youtube qui me prend beaucoup de temps (la vie est trop dure !!)
Bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je tenais à dire que la blogosphère m'a quand même beaucoup manquée et que je suis heureuse de revenir parmi vous aujourd'hui avec ce petit article (on reprend doucement mais sûrement !!!)

Je vous présente donc mes favoris du moment, les produits que j'ai adoré utiliser cet été en vidéo.





J'espère que ça vous plaira et je vous dis à très vite pour un nouvel article !!


Bisous


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire