△ Ma déco murale boho chic | 2 DIY simples et rapides pour moins de 10 €



Si vous avez vu mon article et la vidéo où je vous parlais de mes derniers achats en terme de déco, vous vous rappelez peut-être ou pas, que j'avais trouvé quelques fournitures assez sympa afin de faire moi-même mes objets déco. Je vous avais dit aussi que vous verriez pas mal de Do It Yourself et c'est donc en toute logique que je vous en propose deux aujourd'hui.
Si vous suivez les tendances déco du moment, vous n'avez pas pu passer à côté du style boho chic qu'on commence à voir un petit peu partout maintenant et je dois dire que j'adhère complètement.
On retrouve parmi ces tendances beaucoup de décorations murales conçues avec des matières très "nature". Aujourd'hui les deux décorations murales que je vous propose sont simples à réaliser, nécessitent peu de matériel et donc vous reviendront moins cher que ce qu'on trouve dans le commerce.
Un bon plan et la satisfaction d'avoir fait soi-même sa déco !!!!
Trêve de bavardage c'est parti !


△ Suspension en macramé 












Matériel :

- Fil de jute (ou fil de votre choix)
- Contenant en verre ou en plastique
- Ruban adhésif


△ Décoration murale bohème













Matériel : 

- Branche de bois
- Fil de laine 
- Tissu blanc
- Fil de jute


△ La vidéo pour voir comment j'ai réalisé ces deux décorations :




Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en ce qui me concerne, j'aime beaucoup le résultat et surtout le style qu'apporte le deuxième DIY au dessus du lit. Il ne me reste plus qu'à rajouter quelques détails pour terminer la chambre mais je vous montrerais ça !
N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire, à me tagger sur vos photos ou m'envoyer un message si vous reproduisez ces DIY.


Bisous ♥





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire