La palette True Story de NARS !!!




Si vous êtes addict au make-up comme moi et à l'affût des nouveautés, vous n'avez pas pu passer à côté de toutes ces merveilles qui ont fait leur apparition depuis la rentrée ! Et à peine remise de nos émotions voilà que les éditions limitées de Noël arrivent à leur tour. Je ne sais pas vous, mais moi je ne sais plus où donner de la tête, entre les palettes Too Faced, la collection de Bobbi Brown et Becca, mon cœur balance et mon banquier tire un peu la tronche !! 
J'ai quand même réussi à faire quelques choix et mon premier a été la palette True story de NARS et comment vous dire ......... Ouaaah !! 
Je ne sais par où commencer !!!


Le packaging :




Si vous aimez les packagings girly, ce n'est pas avec Nars que vous allez trouver votre bonheur, la marque se reconnaît au premier coup d’œil grâce à ses packagings classy chic et contemporain à la fois. Pour ma part, j'adhère complètement !! 







Au niveau de la palette en elle-même, on reste dans le même esprit que les anciennes collections avec ce packaging aux lignes droites. À mon sens, aucun risque qu'elle ne se casse dans votre vanity, on voit que c'est un produit de qualité.




En ouvrant la palette on découvre quatre blushs dont deux teintes inédites (Myth et Unwritten) et un velvet matte lip pencil en teinte Mysterious Red.
La palette contient aussi un grand miroir ce qui est bien pratique.


De g.à.d : Devotee, Myth, Unwritten et Outlaw


Ils sont tous dans les tons rosés et même si ce n'est pas ma couleur de prédilection pour le blush (je préfère de loin les tons corail ou orangés), je les trouve tout de même très jolis. Après les avoir testé un par un j'approuve complètement et ça m'a réconcilié avec le rose !!




La teinte Devotee est un rose très clair assez lumineux que j'aurais plutôt tendance à utiliser en tant qu' highlighter qu'en tant que blush. C'est aussi selon moi celui qui est le moins pigmenté de la palette.

Le Myth qui est la première teinte inédite est un rose un peu plus prononcé, je dirais un rose bébé et complètement mat. Il s'accorde très bien aux tonalités de ma peau et donne tout de suite un effet bonne mine et teint frais ! 

Le Unwritten qui est lui aussi inédit est un genre de bois de rose assez chaud avec des sous tons corail. Il est également mat, c'est un de mes favoris de cette palette avec la teinte Myth ! 

Le petit dernier, le Outlaw est une teinte connue de la marque, c'est un genre de rose grenadine avec des irisés dorés. Il est aussi très beau mais peut être un peu moins facile à porter au quotidien. Quoique en y allant mollo sur le pinceau ça passe largement !!

Vous l'aurez compris je pense, en ce qui concerne les blushs je suis conquise !!! 

Passons au dernier produit et pas des moindres....




LE Velvet matte lip pencil en teinte Mysterious red........... comment vous dire.................. ben en fait je n'ai pas de mot !!! 
Pour une grande fan comme moi de rouge à lèvres mat, je n'avais encore jamais testé les crayons de Nars, oui je sais c'est limite un crime !! Mais maintenant que j'ai testé la chose, je peux vous dire que vous allez en voir de toutes les couleurs sur ce produit ! 

L'application est juste géniale et hyper pratique, aucun risque de se louper avec ce format de rouge à lèvres.
La teinte mysterious red est un rouge franc qui n'a pas cette tendance à jaunir les dents comme peuvent le faire certains rouges.
La tenue est plutôt bonne et, le fini mat mais pas du tout asséchant ?? 
Que demander de plus ??


Mysterious Red


Pour résumer je dirais que cette palette a un coût mais je ne regrette pas du tout mon craquage ! C'est un bel objet avec des produits de qualité et puis les filles...... c'est bientôt Noël !!! 




1 commentaire

  1. Coucou,
    Personnellement je n'aime pas tellement le packaging mais le contenu des palettes Nars est toujours tip top ! Les blush de celle-ci sont d'ailleurs très jolis :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer