DIY | 3 objets tendances béton pour mon salon !!!




Je pense que je n'ai plus à le préciser mais J'ADORE la déco..... bon pour être plus sincère en fait j'aime beaucoup de choses. La mode, le maquillage, les bijoux, le chocolat, la plage, mon chien............ (heu non je n'ai pas de chien) !! 
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai craqué sur pas mal de décorations ces derniers temps, toujours à la conquête de petits objets qui pourraient compléter mon "home sweet home". Pour la plupart ils viennent de Maison du monde, action ou Casa, mais il y a aussi des moments où j'ai envie de faire les choses moi-même.

J'ai toujours aimé dessiner, modeler, assembler, construire d'où mon métier de base même si je n'ai pas vraiment exercé longtemps (merci au système français !!!).

Bref je m'égare... comme souvent... mais aujourd'hui, pour en venir au fait, je vous propose trois DIY déco et tout ça en béton. Facile à faire, rapide si on ne tient pas compte du temps de séchage et tendance ! On a souvent associé le béton à une atmosphère froide et sombre mais aujourd'hui marié à des matières plus chaudes et lumineuses, il apporte une touche moderne à nos intérieurs.

Je vous laisse en juger par vous-même et me dire en commentaires si vous aimez et si vous allez tester l'un des DIY (ou les trois d'ailleurs !!).


La vidéo :








Quelques photos :




























3 commentaires

  1. Je n'y aurais pas du tout pensé ! Merci beaucoup pour ces DIY :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !! N'hésites pas si tu les refais à me montrer ça ;) Bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer