♦ My Makeup Bag | C'est enfin les vacances !!!




Qui a parlé de vacances ??? Moi ? Nan!!..........
Et bien si c'est moi et je n'ai pas honte de le crier HAUT et FORT car je suis en VACAAANCES !! Bon ok j'arrête mais ça fait 6 mois que je n'ai pas eu de congés et croyez moi, dans le domaine dans lequel je travaille c'est très très long !!! 

J'étais très impatiente à l'approche de ces congés pour plusieurs raisons, la première que je viens d'évoquer un peu plus haut.
La deuxième étant qu'avec Mr Chonchon (oui je sais... c'est quoi ce surnom ?.......ben au moins celui là on l'entend pas à tous les coins de rue !!), on a pas eu de vraies vacances ensemble depuis longtemps !! Et en ce moment, avec nos boulots respectifs, on se croise à peine, donc on attendait ces deux semaines comme deux gosses.
Et la dernière raison qui m'amène à cet article et à cette vidéo est que dans deux jours, nous partons pour une semaine, dans un endroit que je vous révélerais un peu plus tard, mais qui nous fait envie depuis un moment maintenant (enfin surtout moi.... je crois !!)

Comme toute make-up addict qui se respecte, le choix concernant les produits que j'allais emmener avec moi a été long et difficile (Madame superficielle Bonjour !!). 
Plus sérieusement, j'ai toujours un mal fou à choisir et si je pouvais je ramènerais toutes mes affaires à chaque déplacement.
Bref, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec la vidéo ! 









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire