Blouse "Bardot" et chapeau de paille





Hello les filles !!!

Aujourd'hui, focus sur la tenue que je portais hier et shootée par "Monsieur" lors de notre ballade dominicale non loin d'un petit port trop mignon ! 
Je vous ai présenté dans ma dernière vidéo mes derniers achats mode et notamment cette blouse que j'aime déjà beaucoup trouvée chez Stradivarius. Je voue une vraie passion pour les tops off shoulder ou les cols Bardot si vous préférez, et associés à de la broderie ou de la dentelle c'est encore mieux !
Je l'ai tout de suite imaginé avec mon petit short en jean légèrement destroy qui tient bien la route puisqu'il ne me quitte plus l'été depuis quelques années maintenant.
Pour les accessoires, "Mon chaaapeau" de paille shoppé chez H&M est un de mes indispensables de l'été et je trouvais que pour cette tenue il était idéal.
Quand aux sandales, on en parle ou pas !!!  Je vous les ai présentées également sur ma chaîne et je les surkiffe....... mais vraiment ! La couleur...... CANON et sur une peau bronzée (Mama Mia !), le détail des pompons et du petit coquillage...... Sublime ! Bref, je vais pas m'étaler sur des sandales mais vous l'aurez compris je les adore. 






























Blouse → Stradivarius (taille S)
Short → Best Mountain (taille 36)
Chapeau → H&M
Sandales → Hunkemöller
Sac → Stradivarius (ancienne collection)
Collier Multi-rangs → Zara
Collier "Lune" → Tine's K
Bague → Les minimalistes


Shop the look : 







4 commentaires

  1. Ta blouse est canon, j'adore !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Merci, oui elle est top je l'adore elle existe avec des manches courtes aussi et dans d'autres couleurs.... Je pense que vous en verrez d'autres ;)

      Supprimer
  2. Ah les sandales à pompoms sont trop mignonnes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est un gros coup de ♥ !! Et pour une fanatique de pompons c'est parfait ;)

      Supprimer