Paradise ! Le mascara qui envoie tes cils au Paradis selon L'Oréal




Longueur prodigieuse... plaisir divin à l'application... extase et Paradis... 
Voilà comment L'Oréal nous présente son nouveau mascara, Paradise ! En lisant le descriptif du produit, on se dit et on nous vend que c'est THE mascara dont on ne pourra plus se passer et qu'il faut avoir pour rendre nos cils plus heureux ! J'exagère peut-être un peu mais vous comprendrez plus tard dans l'article pourquoi j'en viens à dire ça. Est-ce que j'ai pris plaisir à appliquer mon mascara ? Est-ce que mes cils étaient en extase ? 
Je vous donne la réponse en détails plus bas...


Commençons par ce que nous dit la marque : 

Volume harmonieux et longueur prodigieuse
90 % ont constaté des cils intenses et volumineux
+ 98 % de longueur sur les cils
94 % ont constaté une bonne tenue toute la journée
Plaisir divin à l'application
91 % ont constaté un mascara doux et soyeux
87 % ont constaté une application facile, rapide et homogène
79 % ont constaté des cils souples grâce à la formule infusée d'huile de ricin


Le packaging

Il est assez simple où plutôt d'une forme classique contrairement à ce que la marque nous propose habituellement. Avec sa couleur cuivré et rose gold, il m'a tout de suite tapé dans l’œil. Je trouve que pour le coup ils ont bien bossé là-haut et qu'il fait vraiment plus classe et moins gadget que les autres de la marque. 1er bon point !!!



La brosse 

En voyant la brosse du mascara, je n'ai pu m'empêcher de faire la comparaison tout de suite avec le mascara Better Than Sex de Too Faced (qui au passage est mon favori de tous les temps... en tout cas pour le moment !). Les brosses sont vraiment similaires, à la différence que le Better Than Sex à une forme légèrement plus évasée sur l'extrémité. Ce sont des poils synthétiques et la brosse est assez volumineuse.





L'application 

Ayant l'habitude des brosses volumineuses, je n'ai eu aucun mal à manipuler et à appliquer mon mascara. On a une bonne prise en main et la matière glisse sur les cils toute seule en déposant la dose nécessaire. Contrairement à certains mascaras, cette fois-ci, je ne m'en suis pas collé sur la paupière (hé hé... oui ça m'arrive très souvent !) 

Avant → Après avec 1 couche

Avant → Après avec 1 couche

Avant → Après avec 1 couche

Personnellement, j'aime quand il y a beaucoup de volume et je ne peux jamais m'empêcher de mettre deux couches. Et là, pas de soucis non plus ! 
Parfois, la matière est trop sèche et quand il faut appliquer une 2ème couche c'est la cata... ça accroche, ça fait des paquets et on voit même parfois un ou deux cils se faire la malle sur la brosse ! 
Donc un autre bon point ! 

Avec 2 couches et recourbe-cils





Résultat 

L'Oréal nous promet des cils intenses, volumineux et une longueur prodigieuse
Je suis assez d'accord, dès la 1ère couche, on a un volume satisfaisant, des cils bien définis et une longueur sympa.
Avec une 2ème couche, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'extase mais le rendu me plaît beaucoup et niveau volume, il pourrait presque faire rougir mon Better Than Sex
Plaisir divin à l'application, facile, rapide et homogène.
Là aussi je rejoins ce que dit la marque, il est très facile d'application grâce à sa brosse légère et une formule assez "crémeuse" (si on peut dire ça comme ça!). De plus, aucune pattes de mouche ou paquets à l'horizon. Mais de là à dire que ça procure un plaisir divin... faut pas exagérer non plus (Aaaah la force du marketing !!!)
Cils souples et tenue toute la journée. 
Effectivement les cils restent souples et ça c'est pas gagné avec tous les mascaras, ceci grâce à une formule qui est infusée à l'huile de ricin mis en avant par la marque. Ceci dit, quand on regarde la liste des ingrédients d'un peu plus près, l'huile de ricin apparaît presque à la fin mais bon...
En ce qui concerne la tenue, elle est plutôt bonne aussi, j'ai juste constaté qu'en fin de journée mes cils étaient un peu moins recourbés.

Pour résumé, je sus ravie d'avoir testé ce mascara, c'est une belle découverte.
Mes cils n'iront peut-être pas au paradis mais ce mascara rentrera sûrement dans mes favoris !!



Point positif :
 Volume
 Longueur
 Cils définis
 Aucun paquets
 Packaging sympa
 Application facile

Point négatif :
Vraiment ? Il en faut un ???
Bon OK... je n'ai pas eu "le plaisir divin" à l'application !


L'application et mes premières impressions en direct... c'est en vidéo !!








Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire