La Dolce Vita !





Après plusieurs semaines mitigées, voir dignes d'un automne, le soleil a enfin décidé de se montrer. Je commençais à désespérer et je m'étais presque faite à l'idée de devoir ranger mes tenues d'été dans les cartons. Coup de chance ou pas, le soleil est revenu avec de meilleures températures et en plus je suis en vacances... que demander de plus !! 
Me voilà donc de retour avec mes petites tenues colorées et la bonne humeur qui va avec ! 
Aujourd'hui, je voulais vous poster ce look shooté il y a deux jours dans un petit quartier près de chez moi que je trouve trop mignon. Même si le "shooting" a été compliqué (entre les voitures, les passants et la batterie de l'appareil qui allait pas tarder à nous lâcher), j'ai adoré cette journée ! Elle était sous le signe de la détente, la bonne humeur... même les deux gendarmes croisés étaient aussi tranquilles que nous !! 
Pour la tenue du jour, j'avais choisi ce petit ensemble trouvé sur le shop Boohoo. J'ai complètement craqué pour le motif petit pois, le détail des volants, et l'effet croisé de la jupe. L'ensemble existe aussi en noir mais ayant très peu de rouge dans mon dressing, j'avais envie de changer un peu et je dois dire que j'adore !
J'ai accessoirisé l'ensemble avec mon sac rond en rotin que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçu et qui vient du site Lequitable. Une petite paire d'espadrilles compensées venant de chez Pimkie (je crois que celles-ci tout le monde les connait), quelques bijoux dorés et le tour est joué !! 






















Ensemble à pois → Boohoo
Sac rond → Lequitable
Espadrilles → Pimkie
Lunettes → Ray-ban
Collier → Tine's K
Bagues → H&M



Shop the look :



 Similaire
Similaire









2 commentaires

  1. trop drôle j'ai shooté exactement le meme look cette semaine qui paraitra semaine pro (le mer ensemble avec les memes chaussures!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Alors je vais aimer ce look !!! Ah ah ;)

      Supprimer