Wʌnderlust : La nouvelle collection Gold de Kiko ?!!





Hey les filles !!
J'espère que vous allez bien !! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de la nouvelle collection de Kiko nommée Wanderlust. La marque vient de sortir une nouvelle fois une collection qui m'a clairement tapée dans l’œil. Je ne sais pas si vous avez déjà été jeter un œil sur le site Kiko ou si vous-même, vous avez déjà quelques produits en votre possession mais avec cette collection, les prix se sont envolés (et une partie de mes économies aussi d'ailleurs...!!). On va mettre ça sur le fait que la marque a fait appel à un designer Ross Lovegrove pour dessiner ces packagings aux lignes futuristes.

Dans cette collection, on peut retrouver comme à chaque fois, des produits pour le teint, les yeux, les lèvres, des pinceaux et LA fameuse pochette assortie.
J'ai totalement craqué pour cette collection, que voulez-vous les filles, je suis faible, accro (peut-être un peu compulsive aussi !!).
Trêve de bavardage, je vous laisse découvrir ma petite sélection et ce que j'en pense.

Alors ? La collection Wanderlust vaut-elle son prix d'or ???


Les produits pour le teint : 

Sunshine Cream Foundation:
J'ai voulu tester un fond de teint dans cette nouvelle collection, il en existe deux, le sunshine powder foundation qui s'adresse aux peaux normales à mixtes et le second, le sunshine cream foundation qui est plus adapté aux peaux normales à sèches, j'ai donc opté pour celui-ci.

Son prix : 15€90


Au niveau du packaging, ça se présente comme un écrin de couleur rose gold avec des petits reliefs qui donnent cet effet classe voir luxueux mais également moderne. Je trouve que c'est très réussi et que ça en jette, non ??!

100 Very light

La texture et l'application : 
Au niveau de la texture, comme je le disais précédemment c'est une texture crème qui conviendra plutôt aux peaux normales à sèches comme nous le prescrit la marque.
Bien que j'ai eu un peu de mal à prélever la matière avec mon pinceau teint, il se travaille relativement facilement une fois appliqué sur le visage.

Avant                                                                                                       Après
Je qualifierais la couvrance de moyenne, il ne marque pas du tout mes zones de sécheresse et la tenue est plutôt bonne. C'est une belle surprise pour moi qui suis assez difficile en ce qui concerne les fonds de teint.



Desert Dune Trio Baked Blush :
J'ai craqué (encore !!!..... oui oui vous pouvez le dire haut et fort !), une nouvelle fois pour un des blush de cette collection en teinte 01 Lust Coral. Le packaging est le même que celui du fond de teint, il est bien pigmenté et les teintes sont très belles, le seul petit défaut de ce blush est qu'il est un peu poudreux mais c'est pas la cata non plus hein !!

Son prix : 16€90

01 Lust Coral



Wanderlust Face Brush : 
C'est un petit kabuki trop mignon sur lequel j'ai totalement flashé et qui ne me quitte plus depuis que je l'ai en ma possession. Je n'avais jamais testé les pinceaux que proposait la marque et je dois dire que maintenant je me pencherais un peu plus sur la question. Il est dense, hyper doux et fait très bien son travail, c'est mon coup de cœur de cette sélection !! 

Son prix : 16€90


Les produits pour les yeux :

In the Shade eyeshadow and kajal
Ce sont les ombres à paupières sous forme de crayon qu'on peut retrouver régulièrement dans les collections de la marque. Je n'avais encore jamais testé ces produits mais j'en avais beaucoup entendu parler, j'ai donc voulu me faire mon propre avis et j'ai opté pour la teinte 01 Butter and Taupe

Son prix : 9€90

01 Butter and Taupe
L'ombre à paupières est un marron très joli, la texture est assez crémeuse, il se travaille bien et la tenue est bonne. Il n'a pas du tout migré dans le creux de mes paupières. En ce qui concerne le kajal, c'est un beige, une couleur idéale pour la muqueuse afin de réveiller un peu le regard. La texture est elle aussi très crémeuse et il est très bien pigmenté, en un passage vous avez une couleur intense. Je crois que c'est le meilleur crayon beige que j'ai pu tester.


Endless Sky Volume Effect Mascara :
Ah le mascara.... C'est MA déception dans cette commande!! Il faut dire que je suis assez difficile en ce qui concerne les mascaras. J'ai des cils assez long donc ce que je recherche c'est surtout du volume. C'est donc avec enthousiasme que j'ai voulu tester celui-ci car c'est ce qu'il est censé nous apporter.

Son prix : 12€90

   



Au niveau de la brosse, elle est assez classique en poils synthétiques et a une forme qui fait qu'elle attrape très bien les cils au coin de l’œil. Du fait, il définit bien les cils et ne fait pas de paquets mais là où je suis déçue c'est qu'il n'apporte pas tant de volume que ça et c'est à la base ce que je cherche. C'est un mascara que je conseillerais aux personnes qui recherchent quelque chose de discret et naturel.

Les produits pour les lèvres :

Free Spirit Lips&Cheeks
Ce sont des crayons à lèvres au fini semi-mat qui peuvent également être utilisés en tant que blush. J'ai choisi la teinte 101 On the Road Peach qui est une couleur que je n'ai pas du tout l'habitude de porter. Et pour être honnête, je ne m'attendais pas non plus à recevoir cette teinte là. En le commandant sur le site, je m'attendais à recevoir un nude tirant sur le pêche et après l'avoir swatché je dirais plutôt que c'est un nude tirant sur le orange.

Son prix : 9€90

101 On the Road Peach



101 On the Road Peach

Mirage Lip stylo:
Les rouges à lèvres de la collection dont le packaging est à tomber, après ce n'est que mon avis mais moi j'adore ! J'ai choisi la teinte 01 Canyon Rose qui est un magnifique nude aux sous-tons rose. 

Son prix : 11€90

01 Canyon Rose

01 Canyon Rose

La texture est très onctueuse, il glisse tout seul sur les lèvres et la pigmentation est très bonne. C'est un fini complètement brillant, bien que ce ne soit pas le fini que je préfère, je le trouve tout de même très joli et je suis contente de l'avoir dans ma petite collection. 


Pour résumé tout ça, je dirais que je suis convaincue par les produits pour le teint, l'ombre à paupières et kajal, ainsi que le rouge à lèvres. Et bien sûr le kabuki que j'adore par dessus tout !! 


La vidéo pour en voir plus encore :





Voilà pour cette nouvelle collection Kiko, qu'en pensez-vous les filles ? Avez-vous ou allez-vous succombé ? 



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire