◊ La folie du boho chic : mes dernières trouvailles déco !!!





Je parle très rarement de déco sur le blog, je crois même que je n'ai jamais réellement fait d'articles à ce sujet et pourtant c'est quelque chose que j'adore. J'adore flâner sur les sites dédiés à ça, changer quelques petits détails pour créer d'autres ambiances et fabriquer moi-même une partie de ma déco.
Attendez-vous à voir pas mal de Do It Yourself dans les pochaines semaines !!!
Mais aujourd'hui, je voulais partager avec vous mes derniers achats et mes dernières trouvailles en terme de déco et de matériel pour de futurs objets déco. 

La vidéo :






N'hésitez pas à vous abonner si vous ne voulez pas louper mes futures vidéos (DIY et autres) et à me laisser un commentaire si vous voulez en savoir plus.

Bisous


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire