Ce que j'aime en automne !!! I ♥ Fall TAG


Ça y est l'automne est maintenant bien installé les filles pour mon plus grand bonheur ( oui il m'en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu pour être heureuse...... ok on va se calmer un peu Baloo là) !!! Je ne sais pas pour vous mais l'automne est pour moi, je pense, définitivement ma saison préférée et pour "fêter" ça, je vous propose aujourd'hui un TAG. J' en ai vu plusieurs sur le thème de l'automne, j'ai donc pioché quelques questions par-ci par là et donc let's go girls !

❦1 Quelle est ta bougie préférée ?
Je n'ai pas forcément de bougie préférée que ce soit au niveau des marques ou au niveau d'un parfum en particulier mais quand il commence à faire un peu plus frais, j'adore les senteurs vanillées et sucrées.

2 Quelle est ta boisson préférée ?
Je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas se passer de café, j'en bois à longueur de journée. Donc je dirais le café et en automne, j'aime par dessus tout un bon cappuccino avec pleins de crème saupoudrée de chocolat (même si on est d'accord... il faut pas être regardant sur les calories!!)

3 Comment est le temps là où tu vis ?
Pour celles qui ne le savent pas je suis bretonne et comment vous dire...... en règle générale dès que l'automne arrive (voir même avant) il pleut !! Ça vous étonne ?? Non ?? J'ai tendance à vouloir défendre ma région quand les gens disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne mais il faut être réaliste et honnête, on a moins de soleil qu'ailleurs. Par contre je dois dire que cette année, on a eu et comme la plupart je pense, un bel été indien ce qui est très agréable ! 

4 Quel est ton vêtement préféré ?
Alors là vous allez peut-être me trouver bizarre mais en automne, j'adore mettre des jupes et des robes avec un collant un peu plus épais, c'est comme ça que je me sens le mieux!

5 Quel est ton vernis préféré ?
Je crois que la couleur que je ressors systématiquement en automne et aussi en hiver d'ailleurs c'est le bordeaux, comme le Diorette de chez Dior ou un peu plus foncé comme le 125 de chez Guerlain.

6 Ton accessoire de mode préféré?
Alors là c'est sans aucun doute le bonnet, j'en ai de toutes les formes possible et dans pas mal de couleur. J'adore ça et même si ce n'est pas la tendance du moment, ça m'est égal je sors quand même mon bonnet !! 

7 Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
On voit beaucoup de teintes assez improbable en ce moment comme le bleu, le gris ou même le kaki mais je crois que je n'oserais jamais. Par contre on voit aussi pas mal de prune et là je succombe totalement, je porte très souvent le rouge à lèvres n°3 de la collection Neo noir de Kiko ainsi que le femme fatale de chez Smashbox.

8 Plutôt film, série ou bouquin ?
En automne, je me laisserais plus facilement convaincre par un film avec un bon cappuccino sous mon plaid !! (Une vraie mamie!!

9 Les chaussures que tu portes le plus ?
Fini les sandales à talons, les tongs et les petites chaussures en toile (la vie est trop triste !!), je ressors mes bottines noires. Qu'elles soit à lacets ou motardes c'est sans aucun doute les bottines!

10 Ce que tu aimes le plus en automne ?
Je pense que je pourrais argumenter encore et encore pour vous dire à quel point j'aime cette saison mais on va essayer de faire assez court quand même! J'adore les couleurs en automne, le paysage se pare de jaune, de rouge en passant par le orange. Ensuite la luminosité n'est pas du tout la même que le reste de l'année, le soleil est beaucoup plus jaune, moins agressif que l'été et créer une ambiance, je trouve, beaucoup plus chaleureuse. Bref, j'adore cette saison parce que c'est celle où je me sens le mieux et comme apaisée.


Voilà les filles pour ce Tag, n'hésitez pas à mettre vos réponses en commentaire si ça vous dit ou à me laisser votre chaîne ou votre blog en commentaire si vous décidez de le faire.

Pour celles qui veulent voir mes réponses en vidéo :





à très vite, bisous ♥





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire