DIY | 5 objets déco tendances avec presque rien !!! Facile et rapide




Hello tout le monde !!!
On se retrouve aujourd'hui pour faire ensemble cinq objets déco qui sont très tendance en ce moment et qu'on peut voir dans plusieurs enseignes déco à des prix parfois élevés.
Je vais vous montrer comment faire vous-même ces décorations avec très peu de matériel, voir même avec ce qu'on a déjà dans nos placards et donc qui ne nous coûtera pas grand chose !
Ils sont en plus rapide et simple à faire donc tout le monde peut s'y coller sans avoir peur de ne pas réussir !





Pour réaliser ces cinq DIY, il ne m'a pas fallu grand chose...



DIY #1 - Nœud à poser 
Matériel : 
    - Argile autodurcissante




DIY #2 - Vase fleurs séchées
Matériel :
    - Argile autodurcissante
    - Peinture acrylique blanche
    - Bicarbonate de soude




DIY #3 - Tableau texturé
Matériel :
    - Toile avec ou sans châssis
    - Peinture acrylique blanche
    - Colle liquide blanche
    - Bicarbonate de soude






DIY #4 - Visage abstrait
Matériel :
    - Argile autodurcissante
    - Peinture au choix





DIY #5 - Vase récup texturé
Matériel :
    - Bouteille en verre
    - Peinture au choix
    - Bicarbonate de soude





La vidéo pour voir comment j'ai fait ces cinq déco :









N'hésitez pas à me suivre sur Instagram ou mon compte Pinterest pour plus d'idées déco et si jamais vous réalisez ces DIY... Taggez-moi pour que je puisse allez voir vos créations !!

À très vite !





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire