Mes adresses déco pour un style Boho | Sélection shopping







Hello les filles !!!

Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver (enfin) avec un article spécial déco ! Étant une accro de tout ce qui touche à la décoration, que ce soit intérieure ou extérieure et mon métier de base étant maître d'oeuvre, j'aime aussi concevoir moi-même mes objets déco et changer régulièrement l'agencement de mes pièces ! C'est donc avec plaisir que je vous retrouverais avec des posts réguliers sur ce thème, en espérant que cela vous plaise et vous donne quelques idées !

Plus particulièrement fan du style Boho ou industriel (qui en passant sont très tendance en ce moment), je vous livre aujourd'hui quelques adresses incontournables pour moi avec une petite sélection en prime !!!































Howne








Et bien sûr je n'oublie pas les très célèbres sites Maison du Monde et Pier Import mais je vous ai évité la sélection....... la liste aurait été beaucoup trop longue !! 
Voilà un peu le tour de mes shops préférés en ce qui concerne la décoration Bohème en tout cas ! Un second article dans le genre mais axé sur le thème industriel... ça vous plairait ???


La vidéo pour un peu plus de détails sur les différents shops :




À très vite les filles !!! 




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire