Sélection déco | Un miroir ondulé pour une déco stylée !




On continue dans la série Tendance 2023 avec un autre objet déco qui commence à fleurir un peu partout... j'ai nommé le miroir ondulé !
Depuis quelques saisons, le miroir sur le devant de la scène était de forme organique ou ovoïde si vous préférez. Cette année, il laisse petit à petit sa place pour un miroir plus rectangulaire avec un cadre qui, généralement, possède deux côtés ondulés ressemblant à des vagues.
On le retrouvera en petit format accroché au mur ou en taille XXL (autre tendance de 2023) et donc sur pied !
Le cadre qui est l'élément qui le caractérise et qui fait toute la différence sera composé en bois, en métal ou encore en acrylique.
Vous pouvez rester dans un style classique avec le bois, jouer la carte du vintage en optant pour un cadre en acrylique ou être plus original encore en optant pour un contour coloré. À vous de choisir !






Je dois avouer que je ne suis pas fan de ce genre de miroir ou alors c'est parce que je ne m'y suis toujours pas faite mais je pense que je vais rester fidèle au miroir de forme organique.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

À très vite. 



1 commentaire

  1. Hello, Très bel article, moi aussi je prépare un article sur les miroir dans la déco et je n'avais pas pensé aux miroir ondulés. C'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer