10 magasins pour une déco tendance et ma sélection shopping !



Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui, je vous présente dix magasins déco que j'ai découvert il y a plus ou moins longtemps et dont je ne vous ai encore jamais parlé. Ce sont des boutiques où j'adore rester traîner en ce moment, je trouve qu'elles regorgent de petites merveilles qu'on ne trouve pas forcément partout.
J'ai d'ailleurs craqué pour certains objets trop mignons que je vous présenterais dans une prochaine vidéo.
Je vous ai fait aussi une petite sélection pour chaque boutique avec les liens pour pouvoir y accéder facilement si certains objets vous font de l'œil! 


Fabrique de styles :
1→ Fauteuil
8 → Meuble TV

Cosydar-deco :

The Cool Republic :

1 → Lampe moon
Made.com :
6 → Vase rose
NV Gallery :

Sklum :
Drawer :
Loberon :
Nordic nest :
1 → Pot noir
4 → Sculpture
8 → Vase Rope


La vidéo avec plus de détails sur les boutiques :





À très vite, des bisous ❤






2 commentaires

  1. bonjour je viens de voir ta vidéo youtube et je viens chercher des idées :) merci pour cette vidéo et article je cherchais une lampe sur pied pour remplacer la mienne que j'ai depuis 20 ans (premier prix ikea ....) et grâce à toi j'ai trouvé merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce gentil commentaire. Je suis ravie que la vidéo et l'article aient contribué à ce que tu trouves ton bonheur. C'est un plaisir de partager tout ça avec vous. À très bientôt pour de nouvelles aventures déco ! 😉

    RépondreSupprimer