DIY Action Hacks | Je transforme ma déco action #1





Hello tout le monde !!
Aujourd'hui on se retrouve pour un post Do It Yourself un peu spécial.
Je vous propose de transformer des objets de la célèbre enseigne Action... Mais si c'est obligé tu le connais toi aussi ce magasin... celui où tu y vas pour un ou deux nécessaire de la vie quotidienne et où tu ressors avec un sac plein parce que "c'est joli et à petits prix!!"
Bon et bien, j'avais quelques objets à la maison achetés il y a deux ou trois ans qui ne me plaisaient plus donc j'ai décidé de les transformer un peu pour qu'ils soient plus tendance ! 
Je suis aussi tombée sur une carafe et deux petites coupelles lors de mon dernier passage dans ce magasin en ayant tout de suite des idées déco !

Je vous laisse avec la vidéo pour voir les avant/après et comment j'ai fait. Let's go !! 




















À très vite !! 




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire