Sky High de Maybelline | Le mascara qui fait le buzz vaut-il vraiment le coup ?



Longueur vertigineuse... volume illimité...
Le nouveau mascara de Maybelline est décrit comme le mascara parfait qu'il faut absolument avoir dans son tiroir makeup. Ça en est même devenu viral, tout d'abord sur Tik Tok, puis Youtube jusqu'à ce qu'on le voit maintenant partout. Les beauty addict ne tarissent pas d'éloges à son sujet, ce qui a valu qu'il soit littéralement en rupture de stock dans certaines boutiques. Étant une passionnée de makeup moi aussi, j'ai bien évidemment voulu voir ce que valait le petit dernier de la marque car en règle générale, il faut l'avouer, Maybelline est plutôt fort pour la catégorie mascara.
Est-ce que mes cils vont avoir une longueur vertigineuse et un volume hors du commun ? 
Testons ça ensemble...

Ce que dit la marque :
Des cils d'une longueur vertigineuse, mascara volume et longueur illimitée.
Ce mascara longue durée offre un volume complet et une longueur intense en un seul passage pour créer un effet très marqué sur les cils. Doté de la brosse flexible exclusive de Maybelline qui épouse la forme naturelle des cils des racines aux pointes, même les plus petits.
                    - Ne s'écaille pas
                    - Ne bave pas
                    - Effet intense sans alourdir les cils
                    - Formule enrichie en extraits de Bambou et de fibres

Le packaging :
Pour ce mascara, on est sur un tube classique très léger et assez girly. C'est un joli rose avec le nom du mascara en relief de couleur rose aussi mais métallique.




La brosse :
Elle est de taille classique elle aussi avec une forme légèrement conique et possède de nombreux picots en plastique. La marque nous dit que la brosse est flexible et, je suis d'accord, c'est très facile de la tordre dans tous les sens, d'ailleurs on en reparlera un peu plus bas de ce point-là...
En général, je préfère les mascaras qui ont des brosses en poils synthétiques mais je ne suis pas fermée non plus, l'important c'est le résultat !





L'application :
Au niveau de la prise en main, je n'ai eu aucun souci et pour la première couche, la matière s'est déposée très facilement sur mes cils leurs donnant effectivement pas mal de longueur. Je n'ai pas eu besoin de travailler beaucoup car en un seul passage, la matière était déposée, mes cils bien définis sans aucun paquets. Il m'a aussi apporté du volume mais par rapport à ce que je recherche et à d'autres mascaras ce n'est pas le meilleur.


Avec 1 application

Avec 1 application

Avec 1 application

J'ai donc décidé d'appliquer une deuxième couche.


1ère application → 2ème application

1ère application → 2ème application


Avec quasiment tous mes mascaras, j'applique deux couches car j'adore avoir beaucoup de volume même si, par exemple, avec le Lash Brag d'Anastasia Beverly Hills ça n'est pas vraiment nécessaire tellement il est génial ! Je m'égare un peu... revenons au Sky High !
Donc me voici avec ma brosse pour réitérer une application et là... ben là, ça fonctionne pas très bien...
Alors oui la brosse est flexible mais en fait elle l'est peut-être un peu trop. Je m'explique.
Avec une couche de mascara, mes cils restent souples mais moins évidemment que sans produit et comme la brosse est très souple et les picots très petits, elle a du mal à accrocher les cils la deuxième fois. Le fait de mettre une deuxième couche ne m'a pas apporté beaucoup plus de volume ou de longueur mais par contre, mes cils sont moins bien définis et il a fallu que je les travaille pour ne plus avoir de paquets.

Le résultat :




Des cils d'une longueur vertigineuse...
Effectivement, ce mascara apporte de la longueur et du volume. Je n'ai pas utilisé de recourbe-cils et pourtant ils ont une belle ligne et une belle courbe. Je suis également d'accord sur le fait qu'en un seul passage il fait le travail. Cependant, je n'irais pas jusqu'à dire que ce soit vertigineux et sans limite !
De plus, je ne vous conseille pas d'appliquer une deuxième couche car vous risquez de vous retrouver avec des paquets et ça n'apporte pas plus de longueur ni de volume.
Donc, en bref, oui c'est un bon mascara mais je trouve que Maybelline nous a déjà proposé mieux et qu'il ne vaut pas tout ce bruit ! 

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?
Et d'ailleurs, dites-moi en commentaires quel est votre mascara favori de tous les temps ?

Je suis peut-être passée à côté d'une pépite !!!

À très vite ! 





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire