Soldes été 2021 | Ma Sélection déco !!!


À l'heure où je vous écris, les soldes d'été 2021 sont déjà bien entamées mais je voulais absolument vous faire ce genre d'article cette année. Vous êtes nombreuses et nombreux aussi d'ailleurs à me suivre ici, sur ma chaîne et sur mes réseaux sociaux pour la décoration. Vous savez donc que c'est une passion pour moi depuis de looongues années et que j'adore échanger avec vous à ce sujet.
Je me suis dit que ce serait sympa de partager avec vous ma sélection déco, ce qui me fait de l'œil et qui, en plus est soldé, comme entre copines quoi ! Et si, par hasard, ça peut vous aider ou vous donner des idées pour votre "home sweet home" alors ce n'est que mieux.
Aujourd'hui, je vous propose une large sélection avec mes coups de cœur sur les sites H&M Home et Zara Home...


Zara Home :












4. Plateau en rotin




H&M Home :





Voilà pour la première sélection soldes déco, dites-moi en commentaires si vous avez eu un ou plusieurs coup de cœur parmi les articles ci-dessus.
Si vous voulez retrouver les produits facilement, il suffit de cliquer sur le lien en légende ! 

On se retrouve très vite pour d'autres sélections soldes et autres!

À très vite les filles !




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire