Moodboard | L' Automne est arrivé !!!



Hello tout le monde !

Aujourd'hui est le premier jour de l'automne et si vous ne le saviez pas encore, je vous l'annonce c'est de loin ma saison préférée pour plusieurs raisons.
J'avais envie de me lancer un petit challenge pour cette première semaine de l'automne en vous proposant un article chaque jour sur ce thème.
Je vous ai préparé des articles déco spéciaux, des do it yourself et d'autres petites choses que je vais vous laisser découvrir au fur et à mesure de la semaine.
J'espère que ça vous plaira, que ça vous donnera des idées pour la saison et qui sait... si vous n'appréciez pas trop l'automne ça vous fera peut-être changer d'avis et voir des choses positives dans cette saison souvent considérée comme triste !
On commence cette saison avec un moodboard et des images qui m'inspirent...











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire