Une déco de Noël tendance et originale à petits prix !



Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle série d'articles...
Il y a deux périodes dans l'année que j'aime énormément, qui me mettent en joie et me redonne de l'énergie. La première, vous le savez parce que je vous en ai déjà parlé c'est quand l'automne arrive et la deuxième c'est quand on enlève les déco d'Automne et qu'on installe directement... la décoration de Noëeeeel !!!
Ah la la si vous pouviez voir derrière votre écran à quel point je suis toute énervée (dans le bon sens du terme bien sûr!) et à quel point j'ai hâte d'installer mon sapin et toutes mes petites décorations... vous auriez peut-être peur d'ailleurs !!
J'aime ces deux saisons parce que je trouve qu'en terme de décoration on peut vraiment s'amuser, arranger son intérieur avec ce qu'on trouve dans la nature et pour les DIY il n'y a pas mieux, on peut vraiment s'éclater et créer à l'infini ! 

Donc, vous l'aurez compris on ouvre le "dossier" Noël 2021 et on démarre les festivités avec un article regroupant les enseignes qui sont sur ma liste pour trouver chaque année de la décoration sympa, tendance et à prix raisonnable.



1. Eminza


2. Maisons du Monde

1. Pancarte Christmas
10. Bougie sapin 

3. Truffaut


4. Casa


5. Loberon

4. 
5.
6.
7.
8.

6. Lights 4 fun


7. Debijenkorf

4.
6.

8. Zara Home

1.
2.
3.
4.
5.
6.

9. Etsy


10. Botanic

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

Mais aussi...


12. Action

13. Gifi



Mes adresses en ligne pour les fournitures et loisirs créatifs :

Cultura







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire