DIY de Noël | Un village de Noël rien qu'avec du papier !


Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je vous retrouve avec un post spécial calendrier de l'Avent. Cette année, j'ai voulu en faire deux, le premier est plutôt classique mais le deuxième change un peu de ce qu'on voit habituellement.
Depuis quelques temps, on voit apparaître beaucoup de petites maisons dans la décoration et j'ai l'impression qu'avec Noël on en voit encore plus que ce soit pour décorer le sapin, en décoration murale ou sous forme de photophore !
Je m'en suis inspirée pour ce calendrier de l'Avent et j'ai donc crée un petit village de Noël où chaque jour en ouvrant "la porte", une petite surprise sera découverte !

Voici les patrons des différentes maisons que vous pouvez imprimer :

La petite maison :


La maison moyenne :


La grande maison :





La vidéo pour voir comment j'ai crée ces maisons et le calendrier de l'Avent :





On se retrouve vite pour d'autres idées déco pour Noël !












Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire